Impression offset

Impression offset
Nous pouvons imprimer tous vos documents comportant de une à quatre couleurs sur une multitude de papiers, de la simple feuille au carton, grâce au procédé offset.
N'hésitez pas à demander des échantillons de papier avec votre devis d'impression.

Notre excellent travail d’équipe nous permet de produire de gros volumes d’impressions à l’intérieur de courts délais et ce, toujours dans le respect de la qualité d'impression. Nos pressiers offset sont des personnes d'expérience pour qui ce métier est une passion.

Si vous avez des demandes plus précises, sachez que nous effectuons également toutes les opérations de découpe, pliage, assemblage, encartage, piqûre, reliure, collage ou agrafage suivant l'impression et permettant la mise en forme du document. Nous offrons des solutions pouvant répondre à toutes vos exigences d'impression, quelle que soit leur nature.

 

Définition de offset
De l’anglais to set off, ce terme signifie « reporter ».
Le procédé
offsetest la technique d’impression la plus utilisée pour obtenir des travaux de qualité (livres, brochures, journaux, affiches, etc.). Le fichier informatique du document à imprimer est insolé sur des plaques photosensibles (à raison d’une plaque par couleur), qui sont ensuite fixées sur les cylindres de la machine devant servir à l’impression. Les zones insolées (devenues sensibles à l’encre) reçoivent alors la couleur, tandis que l’eau chasse l’encre des zones non insolées, pendant que l’image formée est reportée sur un blanchet qui, à son tour, reporte l’encre sur le papier.

 


 

Voici quelques exemples de ce que nous pouvons réaliser pour vous :

De 100 à 500 000 copies

Affiche Enveloppe
Agenda Étiquette
Autocollant Facture en 2 ou 3 copies
Billet Formule en 2 ou 3 copies
Brochure Formulaire
Calendrier Feuille note
Carte compliment Journaux interne
Carte professionnelle Livre
Carte de Noël Menu
Carton promotionnel Pochette corporative
Catalogue Post-it
Chèque Prescription
Dépliant Programme
Dossier Rapport annuel
En-tête de lettre Revue
  Etc.


© Imprimerie Vincent 2010